Ma Kenjiro qui donna jordan femme ramasser leurs armes, attaque ! Maison de Cheval, maîtriser soudainement leurs armes, un cri, puis pleurer terre monstrueux, il semble que la ville peut être l'ensemble araignée source, a donné tremblement de terre s'est effondré en général. Lu Chen un temps, pas par le son de la famille du cheval, qui crient à sévèrement touché pendant un moment ! Mais alors, Yinjialin Jiro, mais aussi pas à la traîne, allant Yin père a demandé, ils tenant toujours les bras à l'unisson rugissement, rugissement qui, plus massive, plus de terreur, Lu Chen doute vraiment que si l' ensemble de la source windows ville araignée sont faites de verre, puis ces lunettes, seront inévitablement dans ce rugissement, le moment cassé !
Pendant un certain temps, Shasheng éclats, volant Couteau éclaboussé par le sang, l'atmosphère de la scène, mais aussi atteint instantanément un point, même Lu Chen air jordan ces gens, de voir les gens autour de grappling Mo Yang, ni par le feutre un passionné, veulent aider, le Sénat a combiné dans ce combat. Jiro combats dans Ma Yin deux ensemble, le vieil homme et Yin Ma Père, aussi ramassé leurs armes, attaquer les uns les autres. La bataille entre les deux n'est évidemment pas en mesure de répondre à ces soldats, les bouches sont toms on sale assez pour faire toute la source araignée ville détruite.
Pour cette raison, deux vieux bataille, il ne devient pas si merveilleux, si elles sont très attention de ne pas essayé de mon mieux, mais après le vieil homme de cheval pour la réparation, la pleine haute Père Yin trois niveaux, il est rapide, Yin Père devient pléthorique. Yan Li a vu cela, un peu en difficulté, se retourna pour voir Lu Chen, entouré Yinjialin ceux qui, bien que veux aussi aider Yin Père, mais cette fois jordan pas cher adversaires sont de force égale, donnant enchevêtrés, simplement ne contribuent nullement à Yin Père.
相关的主题文章: