Thursday, 19 December 2013

http://www.multicam-systems.com/download/ burberry bags www.multicam-systems.comunderconstructiondef

Le deuxième assaut,longchamp, 41 personnes ont été tuées plus de 30 personnes ont été blessées. Le troisième assaut, près de trente personnes ont été tuées 40 personnes est tombé en gémissant de douleur sur le champ de bataille. Seulement, à l'ouest des enfants d'encerclement, l'assaut japonais sur était un tel coup dur, le tout entouré par quelques attaques a dû s'arrêter. Camp est venu de derrière. Les troupes japonaises ont mené une lutte énorme entourée, si l'armée japonaise avant la synthèse de l'encerclement, la panique, et très burberry bags judicieusement été brisées.

C'est un conflit d'un régiment d' infanterie,sac longchamp, escadron, un escadron, une unité de chars, environ dix-huit chars, est devenu la force de combat principal, le même nombre de troupes a vaincu l'armée japonaise et expulsé. Japonais dix ans sur des positions longues, rejeter un grand nombre de cadavres, de fournitures, de fusils et de munitions. Plus tard, selon l'inventaire, ont constaté que les Japonais ont été tués et plus de six cent trente recherche unifiée plus tard, ils ont capturé plus de trente ans. La perte d'un escadron d'avions, sacrifié trente-sept soldats, blessé douze.

Cependant, après la bataille, l'escadron a été ordonné de se retirer. Supérieurs du fichier dit: Après la bataille, se retirent immédiatement au sud, et les Japonais font pour éviter le front de bataille. Après le chef de la branche d'infanterie saluer pays colonel, a reçu la commande, ce qui est assez surprenant : comment retirer ? Estafette sourire : colonel, s'il vous plaît suivez l'exécution, ne laissez pas d'embarras longchamps longchamps fait ne sais pas ! Le froid, après un escadron de combat de long, tout ruisselant de sueur, et bientôt se retrouver sur la glace dans son visage, sur lequel le nom de la tête de la barbe, mais aussi akishimo blanc divers.

相关的主题文章: