Monday, 10 November 2014

ugg boots uEl8m jir6 VIxw

Li Xin sourit et agita sa main : ugg aussi juste que, quand pas vrai ! Ji Feng hocha la tête et sourit, Li Xin bottes ugg pour cet humble geste admirer, par simple que la conversation, vous pouvez regarder, tout comme le petit frère du mien dit saison comme ça, il a le sens des affaires Li Xin, la pensée est la vision très claire et nette, bottes ugg ils sont si jeunes. Généralement, ces personnes, le nombre qui sera quelque arrogance. Cependant, Li Xin est très humble. Hauts et les bas de talent, mais pas arrogants, dans ce marché, ne pas suivre aveuglément la tendance, reconnaître effacer leurs avantages et leurs inconvénients, ce qui est difficile à trouver !

Où Ya Li Xin et deux qui ont un tempérament unique, ugg pas cher sage, intelligent, mais très humble, pas de bord, et, surtout, ont la capacité dans les affaires bottes ugg forte, assez pour tenir une personne depuis une entreprise énorme ! Si nous disons que Han Zhong est monastères depuis l'enfance, ont depuis longtemps appris quelques trucs aspects commerciaux, dans la pratique de progrès rapide, est un talent d'affaires exceptionnel. Donc, Ya Fan et Li Xin, est le genre qui peut avoir le sens des affaires acuité talent.

Si rien d'autre, ce vif intérêt dans plus que juste une vision de l'entreprise Li Xin, Ji Feng ont une coopération avec lui. Li Xin, aujourd'hui bottes ugg à faire, est de donner à voir les choses...... bottes ugg trimestre moins le mien et sourit. Li Xin ne pouvait pas aider mais curieux, il sait certainement sa saison avec un peu de frères de tonnerre sur, mais rien est impossible à arrêter, mais à la saison de peu Ray d'identité, ne peut pas être si ennuyeux, de bonnes choses certainement apporté. Trois enfants...... trimestre moins Ray agité et dit: Li Xin, par bottes ugg une TV avec l'utilisation de !