Monday 2 December 2013

http://www.mysteriousplanet.net/mybolg.php coach bags lwri

Six fois de plus, la gamme de la maladie a été à l'aéroport de Pékin. Fan Ting sœur cadette avait reçu une série de maladies à venir au message de Pékin, ils et son secrétaire et chauffeur a roulé sur Wang Xu Yun choix, qui connaît la gamme de talents de la maladie vint et trois personnes ont dit quelques mots, il plusieurs uniforme s'approcha de produire une gamme d'identification de la maladie, puis a dit, la gamme totale, jordan pas cher l'ordre de venir à l'aéroport, s'il vous plaît Fan aller toujours avec jordan femme. Fan Fan Ting avoué maladie avec un cri, puis a demandé à plusieurs soldats, où votre voiture est ?

L'homme est très discret, n'a pas révélé. Fan maladie que peu de gens ont suivi de quelques pas, est venu sur le tarmac, et dans un entrepôt, j'ai vu un petit hélicoptère stationné à l'intérieur, et non ses basket jordan véhicules. Ne jordan femme prendre ce ? Maladie Fan demandé. Les soldats acquiescèrent. Ensuite, deux soldats ont conduit hélicoptère. Plusieurs autres personnes, appuyez sur directement le bouton de commande. Toit de hangar coach bags sera ouvert. Exposer le ciel. Après avoir démarré l'hélicoptère. Bientôt voler du hangar. A l'ouest survoler.

De vastes étendues de terres au pied des bâtiments et des cultures. Vous pouvez clairement voir l'avenue Chang'an. Il ** et le Temple du Ciel et d'autres bâtiments historiques. Je ne sais pas combien de temps à voler. Enfin est venu à un endroit pour se rabattre sur le côté de la communauté de la construction dans les montagnes. Ensemble de trouver un espace et arrêté. Beaucoup de feuilles sur le terrain. Lorsque l'hélicoptère a atterri dans un énorme volume de vent pour voler. Jusqu'à ce que la gamme de la maladie est passé à attendre pour la prochaine fois. En outre,jordan femme, certaines des feuilles flottant dans l'air. Chiang légèrement au secrétaire est ici en attente pour la gamme de la maladie.

相关的主题文章: